shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zettai Kareshi (Lui ou Rien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

Zettai Kareshi

Résumé : Izawa Riko est une employée à la recherche d'un petit-ami, et elle va se trouver en possession d'un "robot" connu sous le nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, l'histoire va devenir un triangle amoureux, quand un jeune homme distingué travaillant dans la même compagnie que Riko a des sentiments pour elle...

Mon avis : Si vous avez lut le manga comme moi au début vous serez étonné car l'histoire est les personnages sont différents mais petit a petit on retrouve tout ce que faisais le manga Lui ou Rien, une fille mignonne qui a pas de chance avec les mecs, un robot trop chou et un amoureux (qui est d'ailleurs super beau) très touchant. Malgré les changements ce drama a su garder l'esprit du manga. Et bien sur comme a la fin du manga, j'ai fini par versé des larmes ! Vous aimez les belles histoire d'amour et vous si vous aimez les fins un peu triste mais très jolie alors jetez vous dessus.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

les fins tristes c'est les meilleures =D pleures

Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

Suis bien d'accord ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
goindelina
Groupe VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

moi ossi ce sont les meilleure !!!!  

MSN Skype
Reeiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

En plus y'a Mizushima Hiro dans le dramas **

Yuuki-Chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

Moi je préfère Yamapi *.* & Shun Oguri *.*

Le drama ne m'attire pas plus que sa... >.>'

Reeiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

Haha Après moi je préfère Yamada Ryosuke et Kamenashi Kazuya ! XD Ben le dramas est bien pourtant et le film aussi XD

Yuuki-Chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

Kamenashi Kazuya, moi je l'aime bien aussi, mais il passe après Yamapi et Shun *.*

Nozomi
Groupe VIP

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien) Répondre en citant

J'en ai pleuré vers la fin de ce Drama OMG  pleures il était vraiment bien ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation