shojo-manga est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 7 Fév - 17:59 (2011) Sujet du message: Zettai Kareshi (Lui ou Rien)
Zettai Kareshi
Résumé : Izawa Riko est une employée à la recherche d'un petit-ami, et elle va se trouver en possession d'un "robot" connu sous le nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, l'histoire va devenir un triangle amoureux, quand un jeune homme distingué travaillant dans la même compagnie que Riko a des sentiments pour elle...
Mon avis : Si vous avez lut le manga comme moi au début vous serez étonné car l'histoire est les personnages sont différents mais petit a petit on retrouve tout ce que faisais le manga Lui ou Rien, une fille mignonne qui a pas de chance avec les mecs, un robot trop chou et un amoureux (qui est d'ailleurs super beau) très touchant. Malgré les changements ce drama a su garder l'esprit du manga. Et bien sur comme a la fin du manga, j'ai fini par versé des larmes ! Vous aimez les belles histoire d'amour et vous si vous aimez les fins un peu triste mais très jolie alors jetez vous dessus. _________________ Mon Blog de Mangas Spécial Fille