shojo-manga Forum Index
shojo-manga Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Akkan Baby

Post new topic   Reply to topic    shojo-manga Forum Index -> Mangas papiers -> Matures Shojos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kumi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 19 Jan - 22:26 (2012)    Post subject: Akkan Baby Reply with quote

Akkan Baby
auteur: Miyauchi Saya
nombre de volume : 3
année : 2001

Synopsis : Akkan Baby nous raconte l'histoire de deux jeunes lycéens, Yuki et Shigeru (qui sont quand même pas mal stupides), qui par un coup du destin, vont devenir parents, alors qu'ils ne forment même pas un couple (quand ils couchent ensemble, c'est une compétition, un jeu).
Différents obstacles vont se dresser devant eux et leur volonté de voir naître leur enfant (l'annonce aux futures grand-parents, la vie au lycée, etc).

Avis : Je ne serais pas très objective, car Akkan Baby est vraiment un coup de coeur. Les personnages sont attachants, et bien dessinés. Il y a un bon mélange entre humour et moments forts, et l'histoire est touchante. Même si parfois le côté imbécile des deux personnages principaux peut énerver (aucun des deux ne sait ce qu'est un préservatif), on en fait assez vite abstraction. Dommage que la série ne soit pas licencier... comme j'aimerai l'avoir dans mes mains ce manga...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jan - 22:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 19 Jan - 22:30 (2012)    Post subject: Akkan Baby Reply with quote

Ohhhh ! J'aime pas tellement lire les mangas papier, mais la je crois je vais faire une exception !

Merci pour cette fiche.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Kumi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 19 Jan - 22:40 (2012)    Post subject: Akkan Baby Reply with quote

Faut faire l'exception !! go go go !!
J'espère qu'il va te plaire !! ^^
Pour dire...ça fait très longtemps que je l'avais pas lu et voila, relire et je suis toujours gaga.

Bonne soirée je file !!

On peut le dl sur Sankai Doumei.  

Back to top
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 20 Jan - 00:24 (2012)    Post subject: Akkan Baby Reply with quote

Et voila, j'ai lut les 12 chapitre !

Donc mon avis :

Très jolie histoire bien ficelé. Les personnages sont terriblement attachant bien que complétement stupide. En bref un mangas très court a savourer.

D'ailleurs dernière remarque, même si considéré comme un shojo mature, y a aucune scène de sexe a proprement parler !

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    shojo-manga Forum Index -> Mangas papiers -> Matures Shojos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation