shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bokura Ga Ita
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 04:25 (2011)    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

En effet, un très beau manga. touchant et tout !
j'ai adoré l'animé (et surtout l'ending *o*), il faut que je continue sur le manga papier ! éè

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 04:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaisuKare

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

J'ai adoré cet anime! Le rythme n'est pas rapide mais cela est adapté au style de l'histoire et les personnages sont intéressants. Le character desing n'est pas exceptionnel mais il n'est pas laid non plus.
Et puis, j'ai adoré le côté émotionnel qui est très bien travaillé ^^

Miharu

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

Ah, cet anime est génial ! Je l'ai regardé en entier, c'est très long mais ça vaut le coup la fin est juste sublime *0*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Bokura Ga Ita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation