shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Vos Créations -> Vos Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misa-chan
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Fiiction :   

Titre :  Just Be friends 

Genre : drame amour amitié comédie  

Chapitres : 7 en ligne  

Résumer :  

Luka est jeune une fille avec un caractère bien tremper , orpheline à l' âge de 5 ans , elle se fait détesté par tout le monde à l'orphelinat mais seul ce petit garçon était ami avec elle , ils étaient très proche et gentil avec elle mais tout va basculer quand ce petit garçon va se faire adopter par une famille riche et depuis elle n' a qu'une envi de le retrouver. 2 ans plus tard au lycée elle va s'attirer des ennuies avec un groupe de 5 beaux garçons les plus populaire , les plus riche . Le leader va tout faire pour lui rendre la vie difficile jusqu'au jours ou elle apprend que son ami d' enfance quand elle était à l' orphelinat n' était d' autre que l' un des 5 boys band. 

Musique  d'ambiance:   
    Led apple : HOPE
     One love Kahi

Fiction sur blog : http://x-kpop-music-x.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosannafoxy

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

ça m'a l'air sympa :D
J'irais faire un petit tour, mais dis moi ... tu aimerais pas un peu Vocaloid ??? 
le titre ==> Just be friend 
+
Le personnage principal ===> Luka
Désolé si je me trompe mais ça me fais penser aux vocaloid

Visiter le site web du posteur MSN
Lucy.
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

ça l'air trop bien ! J'ai bien envi de le lire !

Yukika
Groupe VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Ca à l'air sympa. ^v^

Visiter le site web du posteur
Parkminrin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ma fiction Répondre en citant

Attend TA fiction?!Sa c'est du plagiat ma belle puis que cette fic est a ma grande soeur et puis que c'est TA fiction tu devrai savoir qu'elle n'est plus en ligne et que sa a changer de blog !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Ma fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Vos Créations -> Vos Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation