shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Special class A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Résumé : Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima,le fils du président du groupe Takishima,qui lors d'un match de catch improvisé,la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : Battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse Hakusenkan academie

Mon Avis : Cette anime à était pour moi une bonne surprise, on m'en avait parlé mais l'histoire de rivalité ne me donner pas envie. Mais en le regardant j'ai vite compris qu'il faisait bien partie de la grande catégorie des shojos ! Il y a plusieurs histoire d'amour toute aussi intéressante, il existe même un triangle amoureux et j'avoue son points fort et le coté pétillant de notre héroïne. Seul bémol, la fin personnellement je l'ai trouvé bâclé. Mais sinon cela reste un bon shojo a regarder !

Dernière édition par Shou le Sam 7 Mai - 10:30 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aki Hana
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

ça  a l'air pas mal et j'aime le dessin ^^

misa-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Je l'ai vue j'ai bien rigoler mais c'est normal que leur jambe sont aussi fine et droite mdr  gné

Miss Yuky
Groupe VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

C'est vrai que leur jambes sont super fines xD
Mais sinon l'histoire est génial et il y a des moments marrant, romantiques... <3
Mais j'ai pas fini de le regarder ^^

MSN
Lucy.
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

J'adore !!!!

kimmynou38

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Trop bien mais j'ai étais super déçu par la fin , on s'attend presque à une autre saison ! 

Lucy.

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Lit les livres alors tu seras pas dessus car il y a la suite ;D

Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Ohh merci du conseil lucy, je vais le lire alors souurire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lucy.

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Mais de rien  Hi !

kimmynou38

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Lucy. a écrit:
Lit les livres alors tu seras pas dessus car il y a la suite ;D

J'ai déjà les 11 premier tome plus le 13 mais j'arriver pas à les trouver au magasin de manga de chez moi et j'avais d'autre collection en route mais maintenant il faudrait que je les commandes , mais je sais comment sa finis !!!! 

Lucy.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Il y a combien de tomes de sortie au Japon ?

Lonely Day

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Special class A Répondre en citant

Coucou j'ai vu l'anime et je dois avouer que j'aime beaucoup mais j'ai aussi déçue par la fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Special class A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation