shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Résumé : Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l'énigmatique Zero, doivent s'assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu'elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

Mon avis : Vampire Knight à étais mon anime coup de coeur de l'année 2008 ! Un anime qui allie le mystère l'action mais aussi l'amour à merveille, je pense qu'il est devenu pour les grands fan de mangas une référence, c'est aussi une des rares mangas ou la deuxième saison étais encore mieux que la première.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aki Hana
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

génial ce manga ;D

chouquie<3
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Oui! il est vraiment super mais la 3eme saison n'étant pas encore sortie, on est un peu triste au bout de la deuxieme saison!

shineejongkey
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Salut tous le monde
Snif snif j ai envi de voir se manga s mais je ne le trouve Pas choked
J'ai vraiment chercher partout je suis désespère déçu

DaisuKare

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Normal, il est licencié... mais si tu les veux vraiment... demande en mp car je peux pas donner des liens d'animes licenciés sur un forum..

shineejongkey
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Ohh ahh d'accord ,je savais pas qu'il etait licencie choked snif snif pauvre de moi pleures
Désoler pour la question c'est quoi mp ?

Lucy.
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Juste génial !

Miss Yuky
Groupe VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Ce manga est un de mes préféré !! Il est génial <3
Mais je pense pas que la saison 3 va sortir car sa va bientôt faire 2 ans qu'on l'attend.... Enfin, peut être qu'elle sortira quand même un jour.... ^^ sourire ( je dis bien un jour....) Pffff

MSN
Asuka Kazama
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

On en avait parlé de cette saison 3 avec des copines ! Elle devrait sortir dans l'année normalement ... Normalement xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation