shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toradora!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozy
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Toradora! Répondre en citant

Studio(s) de production: J.C. Staff , Genco
Année de Production: 2008
Durée des épisodes: 25 min.
Nombre d'épisodes: 25

Toradora!

résumé: En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

Avis personnel: Un beau mangas, agréable avec une belle histoire d'amour et pas mal de scène drôle.

Opening/Ending

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Rozy le Ven 29 Avr - 22:37 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Toradora! Répondre en citant

J'adore également ce mangas, déjà en premier lieu l'héroïne me rappeler moi etant enfant du coup forcement j'etait morte de rire. Et puis il forme un duo tellement attachant !
Avis a toutes les fans d'histoire d'amour et de comédie cet anime et fait pour vous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Toradora! Répondre en citant

a noter alors !

mangalove117
Groupe VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Toradora! Répondre en citant

J'adore, c'est trop trop trop bien

love

Visiter le site web du posteur
Rozy
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: Toradora! Répondre en citant

Ouai j'ai vraiment beaucoup eu de fou rire avec cette animé xD

Uploaded with ImageShack.us

DaisuKare

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Toradora! Répondre en citant

Drôle, mignon, triste comme anime et je trouve ce genre d'anime là merveilleux surtout qu'il y a une tsundere (elles sont trop mignonnes avec leur sales caractères =P)
L'histoire est vraiment très intéressante et il s'écoute vraiment bien ^^

Miss Yuky
Groupe VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Toradora! Répondre en citant

J'adore cet anime !
Taiga est vraiment mignonne <3
Et il y a des passages vraiment drole !! J'adore aussi les chansons de génériques de ce manga ainsi que la chanson que chante Taiga et Ami : Holy Night <3 !!
Kyaaa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Toradora!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation