shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Your Beautifull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mizuki-no-hitaki
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

Titre : You’re Beautiful / You’re Handsome /A.N.JELL   
Titre original : 미남이시네요
Corée du sud Réalisateur : Hong Seong-chang (홍성창)
Scénario de Hong Jeong-eun (홍정은), Hong Mi-ran (홍미란)
Durée : 16 épisodes   
Date de sortie: 7 Octobre 2009
Genre: comédie / Romance

Résumé :
Go Mi Nyu est une jeune fille qui aspire à devenir une nonne et elle s'appréte à partir suivre une formation dans une église en Italie. Elle a été abandonné elle et son frère jumeau Go Mi Nam à la naissance , celui-ci depuis enfant a fait le souhait de devenir un chanteur célébre et ainsi par ce biais retrouver leur mère. Alors qu'elle se rendait pour retirer son billet d'avion , elle rencontre en route le manager de son frère qui souhaiter lui demander une faveur. Il lui apprend que son frère a été selectionné pour être le 4ème membre d'un célébre groupe coréen les A.n.Jell dont fait déjà partie Hwang Tae Kyung au fort tempérament ,Kang Shin Woo le plus mature des trois et Jeremy le blond décoloré très mignon. Toutefois, à la dernière minute, et à cause d'une opération ratée son frère souffre d'une légère déformation inésthétique et pour réaliser le rêve de son frère elle devra se faire passer pour lui pendant un mois et réussir à tromper les membres du groupe mais aussi le public.

Avis :Ca fait un moment que j'ai regardé ce drama. j'en ai de bon souvenir... Ce drama est super, les musiques sont bien et Jérémy  love

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanaosaki
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

Aah! J'avais adoré! C'était vraiment amusant!! Et j'aime bien leur chanson!^^

Visiter le site web du posteur MSN
mizuki-no-hitaki
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

oui leurs chansons sont super

misa-chan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

J'ai adoré leur chanson sont super . C'était trop drôle . Mon pref c'est Jeremy trop chou 

Yume Kaeru

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

OHMYY, un drama incontournable *-*. Mon premier coréen, magnifiiiiiiiiiiiiique. 
J'ai exploser de rire et eu les larmes aux yeux avec, c'est vraiment super je le conseil à touuuus !
Love

Visiter le site web du posteur
Nozomi
Groupe VIP

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

La description me donne l'envie de le regardé  ça tombe bien , je suis en manque de Drama c'est dernier temps !

EDIt: ... il y a seulement l'épisode 1 d'en ligne sur le net depuis l'abscence de Megaupload .. Que vais-je faire.. ? ..snif... T.T

Yukika
Groupe VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

Nozomi : Regarde dans dramapassion
---------------------------------------------
Sinon, j'ais tellement aimer ce drama, que je me suis mise à en faire un manga à ma sauce. (avec un petit mélange de quelques dramas)

Visiter le site web du posteur
Nozomi
Groupe VIP

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Your Beautifull Répondre en citant

J'ai regardé mais ils disent que les épisodes ne sont pas encore disponible mais ça va maintenant j'ai résolu mon problème je les regarde sur viki.com les sous-titre français sont un peu décaller (trop en avance) mais c'est pas grave ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Your Beautifull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation