shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouran High School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Nom de l'anime: Ouran High School Host Club - Le lycée de la séduction
Type de la fiche: Saison 1
Studio(s) de production: Bones , Hakusensha , Ntv Music
Année de Production: 2006
Durée des épisodes: 25 min.
Nombre d'épisodes: 26

Résumé : 
Fujioka Haruhi est l'étudiant le plus pauvre d'un lycée pour enfants issus de l'aristocratie. Alors qu'il cherche un endroit calme pour étudier, il pénètre dans la pièce qu'utilise " l'Ouran High School Host Club " pour se réunir. Alors qu'il cherche à fuir cet étrange groupe, il brise un vase valant plus de 8 millions de yens. Pour le rembourser, il va devoir devenir le petit chien du groupe. Le seul problème, c'est que les membres du groupe ne savent pas tout de Haruhi Fujioka...

Mon avis : 
Anime délirant avec des personnages tous aussi beaux les uns que les autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antanoob
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi ^^ surtout le petit avec son lapin sourire

Kysa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Tu m'etonnes! Mitsukuni trop mignon!

X--Japan-Manga--X
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

C'est la meilleur manga au monde *.* perso c'est Hikaru que je préfère :D Il est magnifique  <3

Kysa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

MDRRR! ah je pense que tu n'es pas la seule

X--Japan-Manga--X
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Je pense aussi :D *q*  

Yuuki-Chan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Cet anime ma beaucoup plus ! J'ai adorer la surprise que l'on à eu !  mdr'

lele
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Kysa a écrit:
MDRRR! ah je pense que tu n'es pas la seule 

Oui, vous n'étes pas les seule

nanaosaki
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

J'ai lu plusieurs tomes et il faut que je regarde l'anime, et vu les commentaires il a l'air aussi bien que le manga!

Visiter le site web du posteur MSN
Kysa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

faudrais que moi par contre je fasse l'inverse maintenant!! sourire

Yuuki-Chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Moi il faudrait que je lise le manga en papier, maintenant hihi

nanaosaki
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Si vous trouvez les scans ça m'intéresse! Car on m'avait prêté les 1iers tomes mais maintenant j'aimerai avoir la suite!

Visiter le site web du posteur MSN
Grey
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 04:33 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

J'en suis qu'au commencement, mais j'adore ! c'est drôle et divertissant, ça me permet de me changer les idées !
Je pense être une des rares personnes, mais mon préféré est incontestablement Kyoya-sempa ! (:

Miss Yuky
Groupe VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Ouran High School Répondre en citant

Ce manga est génial <3  J'ai commencer par regarder l'anime et comme il n'y a pas de saison 2 j'ai tout de suite acheter les mangas papiers !! 
Je les ai tous, il me manque plus que le tome 18 qui va sortir le 08 février prochain !! J'ai hâte !!
Et puis moi j'adore Hikaru et Tamaki ( même si il est tellement bête qu'il en devient ridicule gné )
A voir et a lire ABSOLUMENT !!! love

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Ouran High School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation