shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Card Captor Sakura
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys-Hatake
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Titre:: Card Captor Sakura
Genre:: Comédie, Aventure, Sur-naturel, Romance, Shôjo, Magical Girl
Studio:: Madhouse Production
Auteur:: CLAMP
Épisodes:: 70 épisodes de plus ou moins 25 minutes
Année:: 1998

Résumé:: Kinomoto Sakura est une collégienne âgée de 10 ans. Elle vit avec son père et son grand frère (Thomas). Pendant l'absence de son père, elle va s'introduire dans sa bibliothèque personnel après avoir entendu un bruit étrange. Elle trouva un livre qu'elle ouvrit aussitôt. Cependant, en ouvrant le livre elle a libéré des cartes dôtées d'immense pouvoir. En faisant cela, elle réveilla Keroberos (un petit lionceau ailé miniature), le gardien des Clow Card. Celui-ci, s'appercevant de l'absence des cartes, nomma Sakura :: Chasseuse de cartes. Celle-ci doit, à présent, capturer toute ces cartes magiques qui se sont éparpillées un peu partout dans la ville.

Mon avis:: Un Shôjo très mignon ! Je l'ai adoré ! Et le fait que Sakura soit encore une enfant me faisait chaud au coeur [ c'était trop choumichou ~ >//< ] Enfin, il se passe tellement de chose dans ce Mangas que l'on ne peut faire un résumé complet de ce Manga. J'espère qu'il vous plaira aussi ^-^

Bonus ::
Card Captor Sakura Movie 1 : Le Voyage à Hong

Card Captor Sakura Movie 2 : La Carte Scellée

Card Captor Sakura Video Diary   

Dernière édition par Lys-Hatake le Jeu 24 Mar - 20:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

C'est vraiment un des premiers anime que j'ai regardé!Avec Lionel =x comment je voulais qu'il se passe quelquechose -_- GrrRr

Lys-Hatake
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Dans un des films ils va se passer quelque chose avec Lionel et Sakura mais je n'en dirai pas plus xp

Yuuka-Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Le manga de mon enfance (genre comme si sa faisait 30 ans)
Ce manga je le regardais quand j'étais plus jeune,je ne loupais pas un épisode.
Je me rappelle que je chantais le générique (asser facile nananananana et j'en passe ^^') et je dansais devant x)
Et puis quand j'étais en 6ème,j'étais sur un truc et en revoyant ce manga j'ai eu une élumination et j'ai reregardé tout les épisodes x)

Yuuka-Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

J'ai même regardé les deux films.
J'étais une fan au point d'en avoir le cartable et la trousse en primaire x)

Lys-Hatake
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Moi, j'ai l'ai regarder l'année dernière [ durant le mois de Juillet ] Car ma soeur et moi, on s'est rappeler vaguement d'un Manga et en le retrouvant, j'ai commencer à dévorer les épisodes *^*
Mais j'ai pas encore eu la chance de regarder les films ~ uxu Par contre, j'ai regarder le "Journal de Sakura" et c'était assez marrant ~ x3

Yuuka-Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Le journal de Sakura ? A bah connais pas x)

Grey
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 04:24 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Ah moi aussi, c'est l'animé de mon enfance ! Les épisodes étaient trop bien ! L'histoire est trop bien ! Du Clamp quoi *-*
oh, et j'adorais les moments où sa meilleure amie lui sortait des superbes tenues et tout ! *en admiration*

DaisuKare

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

L'anime que je ne devais absolument pas manquer quand j'étais plus jeune et que ça passait à la télévision ^^
C'est mignon comme anime et les personnages sont attachants. Par contre, la seule chose que j'ai à reprocher à l'anime c'est sa simplicité car dans les mangas le çoté émotionnel est plus développé et donc c'est plus intéressant et sa monte un peu le taux de complexité à comparer de l'anime.

Lucy.
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Je les ai tous vu, je trouve ce manga très mignon !

Niwa
Animateurs(trices)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Ah ouiii! "Sakura", ça passait le mercredi après-midi il y a fort fort longtemps! J'allais à l'école primaire à l'époque... ^^

(Et oui, c'est le grand retour de Niwa! Désolée pour cette longue absence, les fêtes et les exam' se sont enchaînés, je n'ai pas eu le temps de souffler!)

Lucy.
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Exact je me souvient aussi que ça passait sur france 3 ou m6 il y a longtemps !

Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Ouais M6 c'est là j'ai vu mdr..Maintenant on a plus rien sur les chaînes publiques :goutte:

Niwa
Animateurs(trices)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

Mais siii! Il y a euh... Plus belle la vie sur France 3 ! (AAAARGH!) xD

Kanon

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Card Captor Sakura Répondre en citant

OMG, Shou tu n'en reviendra pas ! Il y a un mangas classable dans la catégorie Shojo que j'appreciais étant petit ! :p

" Sakura chasseuse de cartes " pour l'horrible nom Francais ... Avec leurs voix tout aussi horrible 8D

Mais forcé de constater, que ce fut l'un de mes tout premier mangas à mes ... 8-10 ans xD

A cette age là, je trouvais encore que Clow avec trop la classe 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Card Captor Sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation