Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
goindelina Groupe VIP
|
Posté le: Mar 22 Fév - 17:39 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|

Genre : Shojo/ Comédie. Support : Manga papier TV : 25 épisodes Auteur : Tomoko Hayakawa Editeur :Kodansha Etat des sorties en France et au Japon : 20 volumes au japon (en cours). Pas de sortie prévue en France USA: licencié par Del Rey Résumé :
Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes. Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady. Ces messieurs qui sont au passages l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile... Grossière erreur, la jeune fille en question n'entre dans aucune des catégories auxquelles ils auraient pu penser. Elle semble plutôt sortir tout droit d'un film d'horreur (on pense au film "Ring"). De plus, elle ne supporte pas de se trouver près des belles personnes, qu'elle nomme "créature de lumière" et dont la proximité lui provoque de terribles saignements de nez. Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin.
Mon avis: J'adore ce mangas !!!! Il est drôle et dynamique !!!! Je vous conseille l'anime , il est mieux que le drama mais c'est à vous de choisir !!!!! ^.^ Dans le drama , naturellement , l'héroïne ne saigne pas du nez mais ferme les yeux au risque de fondre !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Fév - 17:39 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shou Modérateur
|
Posté le: Mar 22 Fév - 18:15 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
Effectivement c'est super drama, très original et les acteur manques pas de charme. _________________ Mon Blog de Mangas Spécial Fille

|
|
|
 |
nanaosaki Rédacteurs(rices) de fiches
|
Posté le: Dim 6 Mar - 14:12 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
Le nombre de tomes m'avait effrayé mais si il existe un anime et un drama je vais me jeter dessus! Merci! _________________

|
|
|
 |
Kysa Administrateur
|
Posté le: Dim 6 Mar - 14:48 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
Héé vasy sur l'anime nana , moi j'ai bien aimé! _________________

|
|
|
 |
misa-chan Invité
|
Posté le: Lun 18 Avr - 20:24 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
J'ai bien aimer l'anime aussi est pas mal
|
|
|
 |
nanaosaki Rédacteurs(rices) de fiches
|
Posté le: Mer 20 Avr - 19:39 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
Sa y est j'ai regardé le drama! C'est du délire mais j'ai bien aimé! Et puis il y a Kame!^^ _________________

|
|
|
 |
Reeiko Invité
|
Posté le: Jeu 21 Avr - 13:42 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
J'aime le dramas ** Avec Kamenashi , Tego ... des johnny's quoi :P C'est vraiment un bon dramas
|
|
|
 |
mizuki-no-hitaki Invité
|
Posté le: Jeu 21 Avr - 16:01 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
le drama et l'anime sont super
|
|
|
 |
Kysa Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Avr - 16:15 (2011) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
mizuki-no-hitaki a écrit: | le drama et l'anime sont super
|
l'anime est assez marrant ! _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018) Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) |
|
|
|
|
|
 |
|