shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goindelina
Groupe VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

Genre : Shojo/ Comédie.
Support : Manga papier
TV : 25 épisodes
Auteur : Tomoko Hayakawa
Editeur :Kodansha
Etat des sorties en France et au Japon : 20 volumes au japon (en cours). Pas de sortie prévue en France
USA: licencié par Del Rey
Résumé :

Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes.
Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady.
Ces messieurs qui sont au passages l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile...
Grossière erreur, la jeune fille en question n'entre dans aucune des catégories auxquelles ils auraient pu penser. Elle semble plutôt sortir tout droit d'un film d'horreur (on pense au film "Ring").
De plus, elle ne supporte pas de se trouver près des belles personnes, qu'elle nomme "créature de lumière" et dont la proximité lui provoque de terribles saignements de nez.
Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin.

Mon avis: J'adore ce mangas !!!! Il est drôle et dynamique !!!! Je vous conseille l'anime , il est mieux que le drama mais c'est à vous de choisir !!!!! ^.^ Dans le drama , naturellement , l'héroïne ne saigne pas du nez mais ferme les yeux au risque de fondre !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

Effectivement c'est super drama, très original et les acteur manques pas de charme.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nanaosaki
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

Le nombre de tomes m'avait effrayé mais si il existe un anime et un drama je vais me jeter dessus! Merci!

Visiter le site web du posteur MSN
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

Héé vasy sur l'anime nana , moi j'ai bien aimé!

misa-chan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

J'ai bien aimer l'anime aussi est pas mal 

nanaosaki
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

Sa y est j'ai regardé le drama! C'est du délire mais j'ai bien aimé! Et puis il y a Kame!^^

Visiter le site web du posteur MSN
Reeiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

J'aime le dramas ** Avec Kamenashi , Tego ... des johnny's quoi :P
C'est vraiment un bon dramas 

mizuki-no-hitaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

le drama et l'anime sont super

Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution) Répondre en citant

mizuki-no-hitaki a écrit:
le drama et l'anime sont super

l'anime est assez marrant sourire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Yamato nadeshiko shichi henge (perfect girl evolution)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation