shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annyoung minaa :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koyuki-chan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Annyoung minaa :D Répondre en citant

Hellooo hello tout le monde !!
alors j'me presente, moi c'est imène mais appelé moi koyuki
(^///^)
Sinon j'ai 20 ans j'habite dans un petite ville pommé d’Alsace (Mulhouse pour ceux qui connaissent) , en ce moment je suis en Fac de Droit et c'est pas vraiment évident je compte même arrêter et commencer à travailler (mais bon ça tout le monde s'enfou mdrr)
A part ça mon petit univers tourne autour des dramas , animés et biensur des MANGAS et recemment j'ai découvert les Manhwas ♥ j'en suis tombé raide dingue , c'est pour vous dire que j'adoore les graphismes surtout ceux de Hwang Mi Ri :D

Alors mes mangas et manhwas préférées ( bon pratiquement tout ceux que j'ai lu mais j'en met quelques uns ) : Fruits basket, naruto, bleach, ultra maniac, vampire knight, fighigi yuugi, he dedicated to roses, crazy gil shin bia, they are something special, love in the mask, boarding house of hunks....

Pour c'qui est de comment je suis plutôt petite (1m58) hahhaha bref pour c'qui est de mon caractère et de ma façon d’être je suis plutôt sociable, j'aime parler avec les gens, je rigole toujours pour tout et pour rien bien souvent
(les smileys me font mourir de rire je les adore XD)

Sinon j’écoute beaucoup de K-Pop : SHINee, Beast, U-Kiss, SUJU, Big Bang, Miss A, F(x), KARA, SNSD...

Voilaa voilla merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésité pas
Bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICHIGOO
Groupe VIP

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Annyoung minaa :D Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Hélas le site est inactif. Un bon autre forum: http://mangashow.xooit.fr/portal.php

koyuki-chan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Annyoung minaa :D Répondre en citant

Ah okey merci pour l'info souurire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Annyoung minaa :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Les Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation