shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parkminrin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Répondre en citant

J'ai lu se livre y pas longtemps et je l'ai vraiment adorer !

Auteur : Beth Fantaskey 
Titre : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 
Titre original :  Jessica's Guide to Dating on the Dark Side 
Traduit de l'anglais par  Elsa Ganem
Résumer :
Jessica attendais beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !
Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras.Malheureusement, la jeune fille d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

Beth Fantaskey signe une comédie romantique pleine de suspense et de rebondissements, où Jessica livre des conseils avisés aux amoureuses de vampire... et au autres!

Mon avis :
J'ai dévorer ce livre en 1 jour !Je le conseil vraiment à celles qui seraient tenté de le lire. J'ai étais charmer pas Lucius Vladescu avec son air arrogant et snobe mais vraiment charmant (j'ai adorer ces PS quand il écrit une lettre a son oncle Vasile il met toujours un truc bette ). Si il vous plait vraiment vous pourrais le lire en pas longtemps, mais si vous êtes des flemmardes sa vous prendra un peu plus de temps. Jessica est vraiment têtu et ne conte pas se laisser emporter en Roumanie, malgré tout elle tomberas évidement amoureuse de notre prince vampire.Je n'en dis pas plus je vous laisse le lire~~.

Chapitre inédit : 
http://www.vampireamoureux.fr/chapitres-inedits/

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation