shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Easy Fortune Happy Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Easy Fortune Happy Life Répondre en citant

Easy Fortune Happy Life 福氣又安康 (Fu Qi You An Kang) 

Période de diffusion : 07 juin 2009 - 27 septembre 2009 
Episodes : 17 (70 min) 
Genre : Romance, Comédie   

Histoire :  

Yan Da Feng est un homme riche, arrogant et méchant.  

Son grand-père souhaite qu'il épouse Xie Fu An, une jeune fille ordinaire qui vit seule avec son frère depuis la mort de ses parents. Sa grand-mère lui a appris la médecine des plantes, se qui lui permet de gagner un peut d'argent. 

Da Feng, qui ne veut pas de se mariage, envoie un tueur à gages pour se débarrasser d'elle. 

Mon Avis : Il me reste que 3 épisodes à regarder!!Sinon ce drama fait passer le temps...Y'a des scènes drôles et touchantes.Bon ça reflète mal la réalité parfois xD!A part ça Kyaaaaaaaaaaaaah Han Don Jie il est trop beau...Yan Da Feng aussi mais dans ce drama je préfère le second perso encore une fois xD  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Easy Fortune Happy Life Répondre en citant

Je l'ai adoré love

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Easy Fortune Happy Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Divers -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation