shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puella Magi Madoka Magica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifi95200

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Puella Magi Madoka Magica Répondre en citant

Puella Magi Madoka Magica

(cliquer pour agrandir)

2011
Takahiro Kishida, Ume Aoki
12 épisodes

Résumé:
Cet anime raconte l'histoire de Kaname Madoka (personnage principal) et de son amie Miki Sayaka (personnage secondaire mais pas moins important).
Elles ont été choisies par une petite peluche se prénommant Kyube pour sauver leur ville contre l'attaque d'une terrible sorcière.
Kyube leur propose un marché intéressant qui consiste a leur exaucer un voeux contre des pouvoirs magiques leur permettant de se battre contre les petites sorcières.Leurs décisions peuvent êtres reportées le temps qu'il leur faudra.

La seconde rencontre est celle de Homura Akemi.
Akemi est une nouvelle élève et pourtant Madoka croit la connaître et l'a déjà vu dans l'un de ses rêves.Froide,ne voulant pas dire la nature de ses objectifs concernant ses pouvoirs, Akemi constitut une menace ?

Entre temps les jeunes filles font la rencontre de Tomoe Mami, une jeune fille faisant parti de leur établissement et qui face a son triste destin accepta la proposition de Kyube.Elle essaye d'enroler les jeunes filles dans la quête de Kyube en les emmenant dans des fissures faites par les petites sorcières et en leur faisant assister à ses combats.

Les apparences sont parfois trompeuses ...
Cèderont t-elles a la tentation ?
Mon avis :
Même si ce Manga est de type magical girl si vous rechercher des aventures d'apprenties sorcières du style Do Ré Mi vous êtes loin de ce que voulait refléter l'auteur. En effet l'histoire est assez complexe et le sénario tend plutot vers le dramatique on peut dire qu'on est loin
des Pirikala Paporina Pépélatou Pépélato !
Même si je ne m'attendais pas à cela, ce manga m'a beaucoup plus et m'a beaucoup fait pleurer aussi.
Je vous le conseille fortement !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Manga animés -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation