shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aoharaido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Mangas papiers -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Aoharaido Répondre en citant

Titre : Aoharaido 

Auteur : Io Sakisaka 

Nombre de volume(s) : 4 en cours 

Histoire : 

Yoshioka Futaba attise la jalousie de ses amies parce qu'elle est jolie. Et suite à des malentendus, elle n'a pas pu se déclarer au garçon qu'elle aime : Tanaka-kun. C'est pourquoi en entrant au lycée, elle s'est constitué une nouvelle "image" de sorte que les autres filles ne soient plus jalouses d'elle et qu'ainsi, elle puisse mener une vie de lycéenne normale. Mais un jour, son chemin recroise celui de Tanaka-kun, connu maintenant sous le nom de Mabuchi Kô. Il lui confie qu'il ressentait la même chose qu'elle au lycée, mais que ce n'est plus le cas à présent. L'histoire qui est née trois ans plus tôt pourra-t-elle refaire surface ?  

Mon avis : Suite après les 3 premiers tomes lu. Ce manga je le trouve assez sympathique à lire...Il est tout mignon et le graphisme est assez plaisant à regarder aussi! A noter que c'est le même auteur que "Strobe Edge"!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koyuki-chan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Aoharaido Répondre en citant

Je suis totalement accro 

Hugobossbleu

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:28 (2016)    Sujet du message: Aoharaido Répondre en citant

J ai préféré strobe edge mais je l ai trouvé sympa quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Aoharaido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Mangas papiers -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation