shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Watashi Ni Xx Shinasai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Mangas papiers -> Shojos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Watashi Ni Xx Shinasai Répondre en citant

Nom : Watashi ni XX Shinasai 
Nombre de volumes : 7 (en cours) 
Auteur : TOOYAMA Ema 

Histoire : 

Connue en tant que "La femme des neiges", Himuro Yukina est une jeune fille froide mais très observatrice. Ce sens de l'observation lui sert dans une activité qu'elle garde secrète. En effet, c'est elle la célèbre Yupina, l'écrivain de romans pour téléphone portable qui remporte un grand succès ces derniers temps. Malheureusement, sans autre contact que son cousin, Akira, Yukina est incapable d'exprimer le moindre sentiment amoureux dans ses romans. Jusqu'au jour où Kitami Shigure, le beau gosse par excellence qui est un vrai playboy, tombe dans ses filets. Elle va alors le faire chanter pour profiter de son expérience avec les filles et s'en inspirer pour ses romans. Sauf que les acteurs de cette pièce ne seront autre qu'eux-même, et qu'ils vont commencer à se faire piéger par ce jeu de l'amour...  

Mon avis : Alors j'ai lu les 4 premiers tomes qui sont traduits par une team! Que dire pour le moment ce manga est vraiment sympa!! Les personnages je les trouve vraiment beaux!De plus l'histoire je la trouve intéressante, Himuro est attachante,froide et connaît rien à l'amour c'est trop fort!Shigure raah quel beau goss aussi...hum enfin j'attends la suite avec impatience!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Watashi Ni Xx Shinasai Répondre en citant

Bon j'ai eu lit les 15 premiers chapitre et comment dire .... J'adore love love

Une héroine qui manque pas de culot et qui n'a aucune gene et un mec manipulateur qui se retrouve manipulé love Bref a lire absolument pour les fans de shojo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nanaosaki
Rédacteurs(rices) de fiches

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: Watashi Ni Xx Shinasai Répondre en citant

oh, il me tente vraiment! Je pense que je vais le lire!

Visiter le site web du posteur MSN
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Watashi Ni Xx Shinasai Répondre en citant

Vasy il est vraiment pas mal!!! J'aime beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Watashi Ni Xx Shinasai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Mangas papiers -> Shojos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation