shojo-manga Index du Forum
shojo-manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T-k & Psy-k
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Vos Créations -> Vos Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shou
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Bon je vous présentes mon écrit, je l'ai commencé a 14 ans, malheuresement a cause de ma mauvaise orthographe, j'ai vite arrêté de l'écrire mais je la continue toujours dans ma tête souurire

Donc si ca vous plait j'écrirais la suite 

Synopsis : Voici l'histoire de deux jeunes adolescentes qui vont ce retrouver lier par une malédiction vieille de plusieurs millénaires. Elle vont découvrir l'amitié, l'amour, la haine, la drogue, le sexe, la mort ainsi que tout ce qui fait d'elle des humaines. Une histoire pleine de suspense.

Chapitre 1 

Les anniversaires 

Héna

Il faisait beau aujourd'hui, Héna ne pouvais s'empêcher de regarder ce jet d'eau qui refléter très bien la beauté de sa ville.Cette ville où elle avait toujours vécu et ou elle espérer toujours vivre.Assise sur son lit, elle attendait l'heure ou son réveil sonnerait enfin.Enfin au bout d'une dizaine de minutes, elle entendit le doux son de son réveil.Elle se leva sèchement et couru dans la salle de bain.La bas l'attendait patiemment tout ses produit de beauté.
Elle les regarda avec une fierté non dissimulé.
Elle ne se sentait pas superficielle comme beaucoup le prétendait, pour elle se faire belle était un moyen d'exister.
Elle savait pertinemment qu'il n'était que six heures du matin qu'elle avait donc deux bonne heures avant de devoir aller en cours, mais elle n'était pas du genre a vouloir ce presser de bon matin.
Elle s'habilla donc avec un de ces dernier achat en dates et ce maquilla avec précision.
Elle voulait être belle aujourd'hui même si elle ne tenait pas du tout a ce qu'on sache pourquoi elle voulais que tout soit parfait ce jour là.
Enfin sept heures sonna, il était temps pour elle d'aller courir.
Elle couru pendant une demie heures, elle couru d'ailleurs comme si sa vie en dépendait.
Arrivé devant son immeuble, elle vis une voiture garé, devant chez elle, qu'elle reconnu aussitôt.
- Encore en avance celui la, il aime vraiment me voir en sueur. Pensa Héna.
Elle grimpa quatre a quatre les marches qui menait a son appartement, il se tenait la devant sa porte avec une joie évidente d'avoir surpris Héna juste après son jogging.
Il la fixa de haut en bas, elle portait un petit short rose ainsi que un T-shirt blanc légèrement décolleté.
Chaque jour il ne pouvait s'empêcher d'admirer sa beauté, son visage si fin ses cheveux mi brun mi blond légèrement bouclé qui descendait jusqu'à sa fine taille.
Elle avait l'air si fragile et pourtant il savait très bien que ce n'était qu'une apparence.
Il aurais tellement voulu la prendre dans ses bras pour que sa respiration encore haletante se calme enfin. Mais il savait bien que elle ne le voulait pas, il nous pouvais pourtant s'empêcher d'espérer que cela changerai.

La suite une autre jour ...

Dernière édition par Shou le Sam 18 Fév - 18:45 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kysa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Ah c'est qui ce "il"???

Le commencement est pas mal je trouve souurire

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Héna ne bougea pas. Elle savais qu'il ressentait encore des sentiments pour elle.
Mais elle n'était pas faites pour lui, et surtout elle tenait trop a son amitié pour le rejeter trop violemment.
Soudain il sourit et lui dit :
- Tu es très jolie aujourd'hui. Enfin tu l'est toujours, bafouilla t'il, mais là je sais pas on dirait que c'est spéciale.
Héna paniqua sur ces dernière paroles, il ne devait pas savoir pour aujourd'hui surtout pas.
Elle le fixa et lui répondit d'un air assuré :
- Ce matin j'ai voulu faire de la concurrence au soleil, alors j'ai décider de lui prendre son rayonnement.
James rigola sur cette dernière phrase et fixa tendrement Héna quand soudain une affreuse idée lui traversa l'esprit, avec un regard horrifié il la fixa et lui demanda en bégayant :
- Tu.. tu n'est pas enceinte au moins ?
Alors qu'il était très sérieux Héna ne pu s'empêcher de rire. 
Une fois le rire passé, Héna remarqua que James la fixait encore de son air serieux.
Elle se mit donc sur la pointe de ses pieds, prit son visage entre ses mains et lui susurra.
- Tu sais très bien que je ne suis pas faites pour m'engager avec quelqu'un, alors peu de chance que ça m'arrive. 
Sur ce, James afficha un air triste, elle avait surement raison, elle n'était pas faites pour un homme pourtant James aurais tellement voulu lui convenir. 
Malheureusement à chaque fois qu'il s'était remis ensemble, 
James n'arrivait toujours pas a atteindre la forteresse de son cœur. 
Il la regarda, elle qui avait son visage si près du sien, et compris qu'après tout il avait toute la vie pour essayer de la conquérir.

La suite une autre jour ...

Kysa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

ahah....

Le pauvre ..il s'fait rembarer!......

J'attends la suite avec impatience =P

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Clin d'oeil fille Clin d'oeil fille

Soudain le portable de Héna sonna. Il était temps pour eux dis aller.
Héna ouvrit vite sa porte se glissa a l'intérieur et ressorti quelques minutes après habillée d'une petite robe avec en main sa petite veste rose. Elle remarqua alors que James aussi avait ressenti un stress car il n'était dèjà plus la.
Elle se précipita donc dans les escaliers en courant, tant pis pour sa veste après tout en plein moi d'aout pas besoin d'une veste même a Genève.
Arrivée dans la rue elle entendit un klaxon retentir.
- Hala la il est vraiment trop fière au volant de ce truc. Pensa Héna en fixant le sourire de James.
Vingts minutes après ils étaient enfin arrivé. Héna savait pertinemment que James conduisait doucement pour elle sinon il serai déjà arrivé depuis un bout de temps.
Mais elle ne se lasserai jamais de ces petites attentions qui faisait de lui, un ami si précieux à ses yeux.
Une fois arrivé James alla même jusqu'à lui ouvrir la porte, il faisait sa chaque jour depuis qu'il avait enfin eu son engin bridé.
Ce geste agaçait beaucoup Héna. C'est dans se genre de situation qu'elle se sentait faible, elle avait l'impression que il se forçait pour elle.
La réalité était tout autre, James faisait ça car il savait très bien quand faisant ça il énerverait beaucoup des mecs qui comme lui espérait bien un jour pouvoir serrer cette fille dans leur bras.
James et Héna se dirigèrent vers l'école suivi par des dizaines de paire de yeux qui ne louper rien a la scène. James en sentant tout ses regards ne put s'empêcher de sourire de fierté.
Il arrivait le jour de la rentrée scolaire accompagné de la fille de ses rêves.

La suite un autre jour ...

Kysa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

hemhem....

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Entrée dans l'établissement, Héna se dirigea directement vers le panneau qui affichait les attributions de leur casier. En voyant son numéro et celui de Héna, James fut déçu, il était situé a l'opposé l'un de l'autre.
Héna remarqua vite son regard triste, elle ne voulait pas quand ce jour il soit triste, elle le pris donc par la main et lui dit :
- Dépêche toi si on marche assez vite le matin on arrivera a aller au deux sans devoir se séparer.
James ne put s'empêcher de la regarder marcher.
Comment pouvait elle aussi bien le comprendre ?
Alors que lui n'arrivais même pas à savoir quand elle était triste.
Il passèrent à toute vitesse au casier de James, puis se dirigèrent droit vers suis de Héna.
A mi chemin il rencontrèrent leur groupe habituelle, Thomas, Adrien et Maximillien. 
C'est trois là ce placèrent instinctivement autour de Héna, pour lui faire la bise.
James adorait ses potes, mais il savait très bien qu'eux aussi espérer prendre le cœur de Héna.
D'ailleurs c'était grâce a elle qu'ils c'était tous rencontrer, elle était sorti avec chacun d'eux, et au moment de rompre Héna leur avait fait rencontrer " la fille qui leur conviendrais mieux".
Thomas et Max était d'ailleurs encore avec elle. Ainsi Héna réussissait en plaquant un mec a le garder comme ami.
Adrien quand a lui avait plaquer sa "fille qui lui conviendrait mieux" pour sa meilleurs amie et vivait maintenant en pleine romance. James fut le seul qui ne rencontra pas ce bonheur la. Héna et James était sortis trois fois ensemble a chaque fois que s'approcher la fin, elle se mettait a trainer avec une fille.
James savait bien ce que cela signifiait, mais lui ne voulait pas d'une autre fille, il aimait trop Héna pour ça.

Kysa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

ah ah on va voir la nouvelle protagoniste arriver!!

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

gné  Je vois que tu suis Kyky ;) , oui oui demain dans le passage on l'entrevoit, et ça seras a son tour de parler après demain souurire

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Soudain, Héna se stoppa net. Elle venait de voir qui avait son casier a côté du sien. James releva la tête pour voir se qui effrayer autant Héna. Il vis devant lui, la concierge du lycée, une sale peste nommé Mona. James serra instinctivement les dents. Il ne pouvait s'empêcher d'être en colère quand il voyait la fille qui prenait un malin plaisir a fouiner sur le dos de tout le monde. Héna quand a elle repris confiance en elle, elle ne pouvait pas lui montrais qu'elle la craignez sinon elle irait fouiner encore. James dit à Héna comme pour la rassurer :
- Et ben ça c'est un manque de peau, mais t'inquiète pas, au pire des cas j'irais lui faire passer le gout de fouiner pour toi, en temps normal je suis contre la violence mais elle c'est l'exception qui confirme la règle.
Héna se dirigea vers son nouveau casier faisant mine de n'avoir rien entendu.
Arriver devant, voyant le regard plein de jalousie de Mona, Héna lui sourit.
Puis déposa vite ses affaires, il était temps pour elle d'aller voir sa nouvelle classe.
Toute la journée se passa sans problèmes. Héna fut comme d'habitude accoster par les gars de sa nouvelle classe et rejeter par toutes les filles bien évidement. Mais elle s'en fichait pas mal.
A l'école elle préféré l'amitié des garçons. Il était moins curieux et moins langue de vipère.
James raccompagna Héna chez elle comme à son habitude après cette longue journée de cours. 
Héna arriva donc chez elle, la l'y attendait un calme monumentale.
Elle fixa l'horloge posé sur le mur de son salon il était 17h03. Dans deux minutes elle aurais seize ans.
Elle couru donc dans la cuisine, récupéra avec hâte le gâteau au chocolat qu'elle s'était préparer la veille.
Le posa sur la table basse du salon, mais sa tête ce mis à tourner. Elle fixa l'horloge il était cinq heures cinq.
A cet instant Héna ce senti soulever dans les airs, une étrange lumière blanche ce mis alors à tourner autour d'elle avant de plongé en direction de son cœur. Héna se vis briller de mille feux avant de voir le sol a nouveau se rapprocher d'elle. Dans un espoir désespérer de se protéger elle tendit les bras en direction du sol pour ralentir sa chute mais un crac résonna. La douleur la fit plonger dans les ténèbres.

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Mona 

Une douce mélodie sonnait au oreilles de Mona. Elle comprit qu'il était l'heure pour elle de se lever mais comme à son habitude elle se blottit dans sa couette sachant très bien que d'une seconde à l'autre sa mère viendrait en trombe.
Cela ne tarda pas à arriver, la porte blanche de la jolie chambre coloré de Mona s'ouvrit et une petite femme apparu. Aussitôt elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les volets. La douce lumière du soleil obligea Mona a sortir de sous sa couette.
La mère de Mona prénommé Martine déposa délicatement un tendre baiser sur le front de sa fille et repartis aussitôt dans la cuisine sans même prononcé un mot, ce qui étonna beaucoup Mona.
Toujours autant endormi et somnolente Mona s'habilla, se coiffa et se maquilla avec hâte, comme toujours elle était en retard.
Enfin prête elle se posa dans la cuisine, sa mère la regarda et lui dit enfin :

- Que veux tu comme gâteaux pour ton anniversaire ? Une foret noire comme l'année dernière ?
- Je m'en fiche maman, ce que tu voudras. lui répondit Mona.

Sa mère déçu de cette réponse repartit faire sa vaisselle. Mona n'avait pas trop envie de parler de son anniversaire.
Elle allait avoir 16 ans demain, mais elle savait pertinemment que cela ne changerai rien a sa vie. Cette année la ne lui offrait que des privilèges inutiles.

Kysa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Ah elle est née le même jour qu'Héna? ou bien j'hallucine?? humhum

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Non non le lendemain  Clin d'oeil fille  comme je te rappelle ça ce passe le même jour mais avec des filles différentes souurire

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Mais, ce n'était pas la moment de se prendre la tête avec ça, son bus n'allez pas l'attendre et être en retard le jour de la rentrée ne tentez pas du tout Mona.

Elle courut jusqu'à l'arrêt de bus, là l'y attendais Sophie, sa meilleure amie. Elle ne put s'empêcher de sourire, arrivé a sa hauteur, Sophie la questionnas aussitôt :
- Qu'est ce qui t'a pris aussi long ?
Mais avant qu'elle n'ai pu répondre, Sophie continua sur sa lancée.
- Ton frère ta encore empêcher d'accéder a la salle de bain ?  Tu sais j'ai jamais vu un mec aussi coquet que lui, il aurait quand même pu te laissé te préparer le jour de la rentrée.
Mona, explosa de rire, Sophie ne pouvait s'empêcher de parler de son frère dans leur conversation car même si elle l'avouerais jamais, Sophie était amoureuse de lui depuis plus de 5 ans. Mona, lui sourit et lui répondit simplement :
- Non j'ai juste eu la flemme de me lever.
- Ah ok, lui répondit Sophie déçu.
Mona sentit vite sa déception et s'empressa de lui dire :
- De toute façon, Sam commence pas encore les cours donc bon suis tranquille pour le moment.
Un sourire apparu sur les lèvres de Sophie, mais le bus arriva avant qu'elle est le temps de répondre.

Shou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: T-k & Psy-k Répondre en citant

Le chemin ce passa calmement, une fois arrivé a l'école, elle se mirent a la recherche de leur casier.
Même si elle ne l'avouerais a personne, Mona espérer tellement avoir son casier proche de celui d'Arthur ou mieux encore être dans la même classe.
Arthur et Mona se connaissait depuis le jardin d'enfant, il ne venait vraiment pas du même monde mais ce n'était pas le genre de garçon a se croire supérieur aux autres.
Il avait était amis durant quasiment toute leur enfance.
Mais une fois l'adolescence arrivé, ils s'étaient éloigné. Malgré tout, Mona était certaine que les "Salut" timide qu'il lui envoyé à chaque fois qu'ils se croisaient, prouvé que lui non plus ne l'oubliait pas.

Perdu dans ses pensées, elle arrivas a son casier suivi de Sophie qui comme a son habitude parlé toute seule sans ce soucier réellement de l'attention de Mona.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: T-k & Psy-k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shojo-manga Index du Forum -> Vos Créations -> Vos Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation